Gilles Millot, président-fondateur de la société Acoustical Beauty (anciennement concepteur des enceintes LEEDH), accompagné par France Brevets, a signé des contrats de licence avec la marque suisse Soulution et le concepteur d’Audirvana.
Lire le communiqué de presse : 09012018-Acoustical-Beauty-France-Brevets-commmuniqué-de-presse-DEF (cliquer).
Il est possible que la révolution, tant attendue, du numérique soit dans l’application de ces nouveaux algorithmes. Si tel était le cas, opposer le numérique à l’analogique n’aurait plus de sens.
Articles similaires
Articles similaires
La musique ! Et vous ?
Participez et partagez : La musique et vous (cliquez sur le lien). Voici un sondage tout à fait intéressant. Il
Evènement. Elles arrivent en France !
Franco Serblin Accordo. Lisez la suite … Pour résumer ce que nous allons découvrir dans les prochains jours, je vous
Sound Days 2017
Cette année, les Sound Days se teindront les 13 et 14 mai 2017, au Carreau Du Temple. Réunissant les plus grands
HiFi Link à Lyon fait son show.
Le Salon d’HiFi Link se déroulera les 15 et 16 octobre 2016, à Lyon. Il offrira l’émotion musicale pour le
Le vinyle HD nous attend au tournant.
Nouveau virage ou simple mirage ? Lire l’article sur le vinyle HD, paru dans on-mag.fr, ici. En ce qui me
HIFI Show 2016 à Bruxelles
Le compte-rendu du Salon rédigé par Eric Mallet du site Audiodynamics est ici. Avec une mention particulière pour les panneaux
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.

