Au Festival Son et Image 2017, la nouvelle Start-up 0WI audio présentera le 1er système Smart-HiFi portable de qualité Audiophile.
Pour fêter cet événement, 0WI nous invite sur leur stand, samedi 14 octobre à 18h30, pour assister à une démonstration exclusivement dédiée aux abonnés de L’audioexpérience.
Venez nombreux !
Attention : le nombre de places étant limité, je vous conseille de vous inscrire pour être certain de pouvoir participer à cette surprenante démonstration du Compagnon 0WI.
L’audioexperience a consacré un article au Compagnon 0WI. Cliquer ici.
Nota. Vous pourrez me rencontrez sur le stand. Je porterai le badge de L’audioexperience.
Articles similaires
Articles similaires
Evènement. Elles arrivent en France !
Franco Serblin Accordo. Lisez la suite … Pour résumer ce que nous allons découvrir dans les prochains jours, je vous
Exposition vinyle : le son d’une courbe, à Montauban.
A la médiathèque de Montauban, du 18 avril au 31 octobre 2015, se tient une exposition sur les microsillons, les
Music Inside Records : label de production de musique en 3D.
La 1er février je vous annonçais un prochain article sur le procédé binaural ou son 3D. Dans l’annonce que j’ai
RDV au Festival Son et Image 2017
Au Novotel Paris Tour Eiffel, nous pourrons nous rencontrer les samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017, à l’occasion du Festival
Compte-rendu de l’anniversaire de HAUTE DEFINITION Image et Son.
Monsieur CURIN, concepteur des électroniques KALLYSTE et Monsieur COQUELET, musicien-compositeur et producteur de musique, ont dynamisé cette rencontre. Avec l’expérience et
La Maison de la Hi-Fi reçoit Pro-Ject et Ortofon.
Une excellente soirée en perspective jeudi 19 avril 2018 chez La Maison de la HI-FI. Avec la présence de l’étonnant Martial
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.


