Après le Festival Son et Image qui s’est tenu du 16 au 18 octobre 2015, 2 évènements sont annoncés pour le mois de novembre.
L’AudioDistribution organise 2 jours de démonstration de musiques analogiques où le vinyle sera à l’honneur. RDV à l’Espace NextMoov Lounge, 20 rue de Richelieu, 75001 Paris, de 9h30 à 19h le samedi 21 novembre et de 9h30 à 18h le dimanche 22 novembre. Métro 1 Palais Royal (Musée du Louvre).
Vous découvrirez les enceintes Franco Serblin (*) comme je vous l’avais annoncé, elles arrivent en France, les platines TD Holborne, les enceintes hybrides électrostatiques Mythology d’ENIGMAcoustics, ainsi que le casque Dharma D1000 qui m’a fait forte impression au Festival Son et Image d’octobre et les électroniques Questyle. Le signal sera véhiculé par les câbles de la marque Transparent Câble. Seront également présentés les meubles d’intégration CLIC et UNU.
(*) Lisez la suite …
Pour sûr, un RDV à ne pas manquer !
La revue Haute Fidélité organise son Salon annuel, au même moment. RDV à l’hôtel Marriott, 17 boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, de 10h à 19h. L’entrée est à 10 euros ou gratuite sur invitation insérée dans le numéro 212 de Haute Fidélité du mois de novembre.
Pour plus de détails, lisez la suite.
N.B. Je vous livrerai au retour mes impressions sur les écoutes auxquelles j’assisterai à chacune de ces 2 manifestations.
Articles similaires
Articles similaires
HIFI Show 2016 à Bruxelles
Le compte-rendu du Salon rédigé par Eric Mallet du site Audiodynamics est ici. Avec une mention particulière pour les panneaux
Cent fois merci !
Au terme d’un an d’existence, vous êtes désormais plus de 100 à aimer la page Facebook de L’audioexperience. Pour vous
Le Statement de NAIM AUDIO, pour la 1ère fois en France.
SCOOP : Le Statement de NAIM AUDIO sera présenté par FOCAL au cours du Festival Son et Image au Novotel
Quelle Haute-Fidélité ?
A la question : c’est quoi un bon système ? C’est un système qui ne sonne pas faux, serais-je tenté
Ecouter la musique en liberté.
Quoi de plus logique qu’une bonne paire d’oreillettes pour écouter la musique lors de ses déplacements. Il suffit de regarder
APURNA : l’ultime fleuron de l’électronique française.
En France, on pourrait penser que nous n’avons pas de grands constructeurs d’électroniques. Ce qui est généralement vrai pour la
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.