
Le compte-rendu du Festival Son & Image 2015, c’est ici.
Le célèbre Salon de la Hi-Fi et du Home Cinéma ouvrira ses portes au public les 17 et 18 octobre 2015 prochains. La soirée du 16 étant réservée aux professionnels.
Consacré au son et à l’image, il réunit plus de 300 marques, pour le plus grand bonheur des audiophiles et vidéophiles que nous sommes.
Il rassemble les appareils issus de la haute-fidélité « traditionnelle » et les appareils connectés qui diffusent la musique dématérialisée.
L’image sera à l’honneur avec l’ultra haute définition.
L’intégration est aussi au programme avec le multi-room, les applications domotiques et autres dispositifs qui annoncent la maison du futur.
L’an passé, j’ai fait le déplacement, Je suis « monté » à Paris. En moins de 3h30 avec la ligne de TGV, j’étais rendu dans la capitale.
Tout est à voir mais tout n’est pas forcément à entendre dans le brouhaha qui règne dans ce genre de manifestation.
Des marques comme 3D Lab, JM Reynaud, Leedh, Avant-Garde Atohm plus quelques autres nous ont quand même offert des écoutes de grande qualité.
Ce RDV incontournable du high-end a toutefois le mérite de nous faire découvrir les dernières nouveautés et les évolutions du marché. Et rien que pour ça, le Festival vaut déjà le détour.
Au cours du Festival, suivez mon actualité sur ma page Facebook
Vous pouvez aussi être informé des dernières parutions en vous abonnant à la Newsletter.
Bulletin d’informations du Festival Son et Image n°13, cliquez ici
Plus de renseignements sur le programme du Festival, c’est ici
N.B. Suivez les informations dans l’actualité du blog pour prendre connaissance du prochain Salon 2015, organisé par la rédaction de la revue Haute-Fidélité.
Habituellement, le Salon se déroule début novembre à l’Hôtel Mariott, Rive Gauche dans le 14ème arrondissement de Paris.
Articles similaires
Articles similaires
Salon Haute Fidélité 2017
Le compte-rendu du Salon Haute-Fidélité 2017, c’est dans : Salon Haute-Fidélité 2017, une franche réussite. Le prochain Salon organisé par
Sound Days 2017
Cette année, les Sound Days se teindront les 13 et 14 mai 2017, au Carreau Du Temple. Réunissant les plus grands
Bonne Année Musicale 2018.
Bonne Année Musicale à tous et à chacun(e) de vous en particulier. Durant l’année qui s’est écoulée, vous avez été
Le Statement de NAIM AUDIO, pour la 1ère fois en France.
SCOOP : Le Statement de NAIM AUDIO sera présenté par FOCAL au cours du Festival Son et Image au Novotel
Festival Son et Image 2017.
Participez au sondage de C’est à vous en élisant le système qui a répondu le plus favorablement à la notion de perspective au
Evènement. Elles arrivent en France !
Franco Serblin Accordo. Lisez la suite … Pour résumer ce que nous allons découvrir dans les prochains jours, je vous
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.
