Imaginée par un jeune de 17 ans pour la jeune génération, Mixtr est une application de découverte musicale gratuite en Streaming basée sur le jugement instantané.
Elle permet d’accéder en illimité à un catalogue de 100 millions de titres.
Cette application est déjà disponible sur l’App Store et le sera prochainement sur Android.
Présentation extraite depuis le site de Mixtr.
Mixtr est la première application de découverte musicale, qui met à la disposition de l’utilisateur des extraits musicaux afin de permettre une découverte basée sur le “Snap Judgement” (Jugement instantané) – Le fameux J’aime/J’aime pas de tinder. L’utilisateur a également la possibilité d’écouter une catégorie précise de musique qui l’intéresse et de découvrir de nouveaux artistes au sein de cette catégorie.
L’utilisateur a un rôle prédominant dans Mixtr car c’est lui-même qui va permettre à de jeunes artistes d’éclore et potentiellement de découvrir les stars de demain.
Mixtr est une application entièrement gratuite, ergonomique, fluide, et innovante.
La page « Activity » de Mixtr favorise l’interaction entre les différents membres, et permet de découvrir les goûts musicaux de ses amis et autres membres de la communauté.
La notion de partage est centrale chez Mixtr. C’est pourquoi, l’interface donne la possibilité à l’utilisateur de faire part de ses découvertes musicales sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Il s’agit d’une plateforme qui offre l’opportunité à des artistes talentueux de bénéficier d’une exposition nouvelle. Notamment, avec la notion de jugement instantané. Mixtr est un Hit Maker en devenir qui donne la liberté aux utilisateurs de promouvoir leurs artistes « coups de cœur ». Et ainsi de détenir le pouvoir d’en faire les talents de demain.
Cliquez ici afin de consulter les articles dédiés à Mixtr.
“Parce que le monde est mobile“, lisez l’article dans France mobiles.
Articles similaires
Articles similaires
Sound Days 2016
Le compte-rendu des Sound Days 2016, c’est ici. A Paris, les 16 et 17 avril 2016, ON Magazine, en collaboration avec
L’avenir serait-il aux enceintes actives ?
« Les enceintes actives sont indéniablement l’avenir de la Hifi », écrivait Richard le rédacteur de CultureHD, dont je regrette la
Music Inside Records : label de production de musique en 3D.
La 1er février je vous annonçais un prochain article sur le procédé binaural ou son 3D. Dans l’annonce que j’ai
Festival Son et Image 2015, au Novotel Tour Eiffel, à Paris.
Le compte-rendu du Festival Son & Image 2015, c’est ici. Le célèbre Salon de la Hi-Fi et du Home
Compte-rendu de l’anniversaire de HAUTE DEFINITION Image et Son.
Monsieur CURIN, concepteur des électroniques KALLYSTE et Monsieur COQUELET, musicien-compositeur et producteur de musique, ont dynamisé cette rencontre. Avec l’expérience et
Quand L’AudioDistribution rime avec l’audio-restitution.
Natif de Marseille, je ne pouvais pas passer à côté de L’AudioDistribution, qui importe et distribue du matériel HI FI
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.